Vigilance rouge Canicule

Vigilance rouge Canicule

Vigilance rouge Canicule

Ouverture d'un lieu d'accueil climatisé pour les personnes vulnérables

En raison des fortes chaleurs ( niveau vigilance rouge) et de l'activation du plan ORSEC Canicule, la mairie propose un lieu climatisé pour les personnes les plus vulnérables ne disposant pas de climatisation à leur domicile.

Ce lieu sera situé au foyer le la mairie, accessible pour les personnes en fauteuil ou pour les poussettes par l'ascenseur, il sera ouvert de 9h à 18h tant que dure ce niveau de vigilance rouge Canicule.

Merci d'appeler la mairie au 05.58.79.82.80 avant de vous y rendre afin qu'une personne vous y accueille.